Pourquoi Comment ?

Vous êtes ici : Sun Prothèse > Pourquoi Comment ?

Avec ou sans orthèse anti-ronflement

 

Les mécanismes du ronflement :

Le ronflement perturbe autant le sommeil du ronfleur que du conjoint et peut avoir des conséquences néfastes sur la santé. L’orthèse anti-ronflement est une solution simple, efficace et individuelle. Garantie 6 mois, elle peut être remboursée par certaines mutuelles..

 

L’arrêt de la respiration pendant le sommeil :

Prothèse anti ronflement

 

 

 

A partir d’un certain niveau, l’apnée est une maladie à prendre au sérieux pouvant mener non seulement à la fatigue pendant la journée mais aussi à des maladies consécutives sérieuses. Cet arrêt de la respiration dure au moins 10 secondes puis le patient reprend sa respiration brutalement et bruyamment.
L’apnée obstructive pendant le sommeil est l’arrêt de la respiration par le rétrécissement des voies respiratoires, l’hypopnée est la chute de la concentration d’oxygène dans le sang due à la baisse du volume d’air aspiré pendant le sommeil.

Comment l’orthèse vous aide-t-elle ?
Prothèse anti ronflement

 

Il existe plusieurs types d’orthèses, mais le principe est toujours le même. Il consiste à exercer une traction vers l’avant sur la Mandibule (mâchoire inférieure) dans le but de dégager les Voies Aériennes Supérieures.
L’orthèse est donc constituée de deux gouttières que englobent les dents du haut et les dents du bas, gouttières reliées entre elles par une attèle plastique ou bien des élastiques. Cette orthèse est réalisée sur mesure.
Elle vous assurera un confort maximum et l’intensité de la traction est réglable.

 

page suivante