Témoignages anti-ronflement

Moins de ronflements,

Moins de ronflements avec l’orthèse,  je suis aussi plus reposée,  je dors plus longtemps et l’orthèse est plus confortable que la PPC  que m’avait prescris mon Pneumologue.

Février 2016 – Françoise H, Cabourg

Cher Monsieur,

Comme convenu, je vous adresse pour réparation mon orthèse qui s’est fendue spontanément. Merci de faire le nécessaire cet appareillage m’étant très utile …

Janvier 2016 – Docteur L , LE MOLAY-LITTRY

Beaucoup moins de ronflements

Je ne fais plus d’apnées et je me sens beaucoup moins fatigué au réveil depuis que je porte l’orthèse. Merci de votre disponibilité et efficacité.

 Septembre 2015 – Jean Pierre S , Aunay sur Odon

Mon épouse ne se plein plus des ronflements

Je me réveille le matin d’une traite sans attendre que le réveille sonne plusieurs fois. Plus de sensation de fatigue au réveil, la nuit n’est plus entrecoupé de réveil. Mon épouse ne se plein pu des ronflements.

 Septembre 2015 – O Thierry , Région Viroise

C’est un bon investissement et plus question de m’en passer !

 

Bonsoir,

Petit bilan après 2 mois  1/2 d’utilisation de l’orthese:
-mon mari ne veut plus que  je dormes sans l’orthèse (il me réveille s’il entend que je l’ai oublié)
-je dors mieux la nuit même si vers 3h du matin je me réveilles un peu , j’arrives à me rendormir et je suis moins fatiguée le matin.
-je me suis bien adaptée au port de l’orthèse , mais parfois  je m’ endors  sans mettre l’orthèse et bien  j ‘arrive à la mettre dans un demi sommeil.
-pour l’enlever le matin pas de problème.
bref méme  si c’est un peu contraignant et onéreux , c’est  bon investissement  et plus question de s’en passer!

Quand je  n’aurais plus d’élastique ou  puis  je en racheter ? à vous ? pouvez vous me les envoyer ?

merci encore et à bientôt
Cordialement

réponse de SunProthèse : Oui bien sûr, je peut vous les envoyer contre un chèque de 13 euros.

 Janvier 2015 – D  Carine . région La fertè Macé

Résultat très positif.

J’ai mis 3 nuits avant de m’habituer au port de l’orthèse et une semaine pour retrouver les sensations normal.  Mais depuis il m’arrive même de l’oublier le matin.

C’est un apprentissage, il faut gérer les élastiques (usure et tension),  je n’ai plus fait une seule insomnie depuis que je porte l’orthèse. Avant c’était une a deux par semaine.

Je suis beaucoup moins tendu en journée.

Août 2014  – Dominique F. région Flérienne.

Plus d’épuisement le matin au réveil

L’orthèse que vous m’avez réalisée il y a 2 mois est très bien, au début ça me serais les dents avec des douleurs le matin. Mais c’est rentré dans l’ordre depuis, je dors bien et je suis beaucoup moins fatiguée le matin au réveil, plus d’épuisement comme auparavant.
Je vous remercie pour tous.

mai 2014 – Mureil D. région Flérienne.

Premier essai d’orthèse anti ronflement

J’ai fait un premier essai d’orthèse anti ronflement pré formée en thermoformable du commerce et ajustée à ma dentition.

J’ai essayé cette orthèse sur plusieurs nuits et même plusieurs semaines, je ne pouvais pas la supporter toute la nuit, donc je la retirais au milieu de nuit, elle était très encombrante dans la bouche et me gênait dans la bouche surtout dans l’arrière bouche.

Ensuite Laurent Masson m’a proposé de me faire une orthèse sur mesure, dès la 1ère nuit j’ai réussi à la supporter. Elle me gênait un petit peu mais rien par rapport à la précédente et surtout elle est beaucoup moins encombrante dans la bouche. Je la porte toute la nuit.

Depuis que je porte cette orthèse mes ronflements ont nettement diminué. J’ai de temps en temps quelques ronflements mais beaucoup moins « bruyants » aux dires de mon mari qui avait de plus en plus de difficultés à supporter le bruit de mes ronflements.

Septembre 2013 – Mme V. Athis de l’Orne

« Votre appareil est très confortable… »

Votre appareil est très confortable, bien adapté, du vrai sur mesure et très efficient. J’en suis très satisfaite et je vous en remercie.

Août 2013 – Mme J. du Morbihan

« Ma vie a changé »

Je souffre d’un cas sévère depuis 12 ans, et il m’a été prescrit une ventilation positive que j’avais beaucoup de mal à tolérer.
Après avoir lu un article dans l’Orne Combattante qui parlait d’une orthèse anti ronflement j’ai décidé de prendre contact avec Mr Masson.
J’avais la solution à coté de chez moi sans le savoir.
J’ai pris contact avec Sun prothese qui m’a fabriqué une orthèse sur mesure, et c’est spectaculaire : les apnées ont totalement disparu et pour moi ma vie a changé et les ronflements ont également disparu à 95%.

Sébastien N – La Lande-Patry

« Mes ronflements ont disparu »

Remarquable efficacité des orthèses anti-ronflement de Sun prothese réalisées par M.Laurent Masson.
Après un ajustement mes ronflements ont rapidement disparu.Les gouttières se mettent facilement en place et sont bien supportées.
A recommander aux ronfleurs.

Docteur R… Caen

« Un silence retrouvé »

J’ai 17 ans et cela fait une semaine que j’ai une orthèse buccale faite par Mr Masson et depuis les ronflements qui avaient été enregistrés par mon ORL à 96 décibels ont quasiment disparu.
Il ma fallu 3 à 4 nuits pour ne plus être gêné par l’orthèse et je ne suis plus fatigué dans la journée .

Je vais donc conseiller cette orthèse aux personnes de mon entourage qui ont le même problème…

Pierre L… Carentan